Aquaponie
Aquaponie
Bonjour à tous.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tester l'aquaponie?
C'est un dériver de l'hydroponie, ca consiste à utiliser l'eau d'un aquarium pour nourir les plantes.
Créer un écosystème en quelque sorte.
Voila un lien pour ceux qui veulent en savoir plus:
http://aquafolie.hostingzero.com/lien-a ... ponie.html
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tester l'aquaponie?
C'est un dériver de l'hydroponie, ca consiste à utiliser l'eau d'un aquarium pour nourir les plantes.
Créer un écosystème en quelque sorte.
Voila un lien pour ceux qui veulent en savoir plus:
http://aquafolie.hostingzero.com/lien-a ... ponie.html
...
-
- Graine de timide
novice dans l'aquaponie
Bonjour,
je compte commencer l'aquaponie, le système m'intéresse!
J'attends d'avoir un nouvel aquarium avant de me lancer (56L) je veux faire cela en grande quantité.
As tu déjà commencé?? est ce que ça rend quelque chose? avec quel type de plante ou fleur as tu essayé?
J'attends d'avoir un nouvel aquarium avant de me lancer (56L) je veux faire cela en grande quantité.
Merci de ta réponse, j'ai hate de connaître tes impressions!!
Cess108
je compte commencer l'aquaponie, le système m'intéresse!
As tu déjà commencé?? est ce que ça rend quelque chose? avec quel type de plante ou fleur as tu essayé?
Merci de ta réponse, j'ai hate de connaître tes impressions!!
Cess108
-
- Graine de timide
moi j'aime bien ça,
j'ai quelque plante domestique qui fonctionne sur un système hydroponique pluto de base et alimenter par des poissons rouges. Mais on est en train de se monter un méga quit aéroponique avec un bassin de 200 litres, notre prochaine espèce de poissons sera des truites et on veut se tourner vère les plantes comestible mais on ne sais pas encore quoi...
voilà à plus!
j'ai quelque plante domestique qui fonctionne sur un système hydroponique pluto de base et alimenter par des poissons rouges. Mais on est en train de se monter un méga quit aéroponique avec un bassin de 200 litres, notre prochaine espèce de poissons sera des truites et on veut se tourner vère les plantes comestible mais on ne sais pas encore quoi...
voilà à plus!
Bon j'y reviendrais ultérieurement