Premiers signes du printemps.
- Cathie
- Roi du massif
- Région : Ile de France
Premiers signes du printemps.
Bonjour,
Il est temps de voter pour le concours photo :
"Premiers signes du printemps",
Voici, pour vous guider dans votre choix
la galerie de photos
Bonne chance à tous,
Cathie
Il est temps de voter pour le concours photo :
"Premiers signes du printemps",
Voici, pour vous guider dans votre choix
la galerie de photos
Bonne chance à tous,
Cathie

Dernière modification par Cathie le mer. 01 mars 2006 20:39, modifié 1 fois.
Bonjour bonjour 
Alors j'hésite entre plusieurs photos:
Celle de:
Mister zebra
Hibiscus
Cathie
Fafire
Osiris
Irimi
Giovanna
Nikaia
Ditmoitout
Berthille
Natou
Toute ces photos sont très belles, mais certaines ne montre pas du tout les premiers signes du printemps, or comme le theme du concour était les premier signe du printemps, je réfléchirai, et voterai pour l'une des personne que j'ai citée plus haut ou la photo montre le mieu les signes du printemps

Alors j'hésite entre plusieurs photos:
Celle de:
Mister zebra
Hibiscus
Cathie
Fafire
Osiris
Irimi
Giovanna
Nikaia
Ditmoitout
Berthille
Natou
Toute ces photos sont très belles, mais certaines ne montre pas du tout les premiers signes du printemps, or comme le theme du concour était les premier signe du printemps, je réfléchirai, et voterai pour l'une des personne que j'ai citée plus haut ou la photo montre le mieu les signes du printemps
Dernière modification par Alias. le mer. 01 mars 2006 15:41, modifié 1 fois.
- tit_canaille
- Graine de timide
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
ouinn!!!!!!!!!
cela veut dire que ma photo partie aujourd'hui ne participera pas au concours .........
Pour une fois que j'en avais une ...
John m'a conseillé de plaider avec le fait que fevrier n'avait que 28 jours alors j'ai le droit à une peite rallonge ...
Bon en attendant le verdict, je réfléchi car toutes vos photos sont superbes.
Por le moment j'ai un faible pour le bouton gelé de camelias (je crois) de Cathy ... (et non c'est pas pour obtenir une faveur mais en ce moment je suis très camélia !!!!
)

John m'a conseillé de plaider avec le fait que fevrier n'avait que 28 jours alors j'ai le droit à une peite rallonge ...

Bon en attendant le verdict, je réfléchi car toutes vos photos sont superbes.
Por le moment j'ai un faible pour le bouton gelé de camelias (je crois) de Cathy ... (et non c'est pas pour obtenir une faveur mais en ce moment je suis très camélia !!!!

- Mr campanule
- Liseron du clavier
J'ai voté pour Mb 33470

Non seulement cette photo est très belle mais en plus elle represente bien un premier signe du printemps...

D'autres photos sont belles également mais representent davantage le printemps "installé" .
La photo de Thierry est magnifique mais c'est déjà un printemps déclaré
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
PareilMr campanule a écrit :Bonsoir,
j'espère que quelqu'un votera pour moi

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- missfamily
- Bourgeon de bavard
Kikou...
Par chez moi, on voit arriver le printemps quand les forsythias sont en fleur... en plus ce jaune fait vraiment penser au soleil... j'ai donc voter pour Nathou....
félicitations à tous pour ces magnifiques photos...
Par chez moi, on voit arriver le printemps quand les forsythias sont en fleur... en plus ce jaune fait vraiment penser au soleil... j'ai donc voter pour Nathou....
félicitations à tous pour ces magnifiques photos...

Le jardinage est pour moi détente et relaxation. Débutante, une vrai passion est née.. Tout m'intéresse... Il n'y a pas de limites... Le jardinage est vraiment un art où tout est à découvrir....
- pierrotbobo
- Graine de timide
Bonjour nous voila en mars, et comme premier signe du printemps nous somme sous la neige. Belgique région de Bruxelles.
Le choix est très difficile pour le concours photos car elle sont toutes aussi bien une que l autre donc j ai fait le choix de la photo de Mb 33470 car elle est bien dans le thème du concours.
Bonne journée et a bientôt pour de nouvelles aventures
Pierrot[/img]
Le choix est très difficile pour le concours photos car elle sont toutes aussi bien une que l autre donc j ai fait le choix de la photo de Mb 33470 car elle est bien dans le thème du concours.
Bonne journée et a bientôt pour de nouvelles aventures
Pierrot[/img]
-
- Graine de timide
concours signes printemps sondage
stef91, superbe ta photo et bien dans le thème. Surtout avec la neige tardive de cette année. J'aurais pu mettre aussi une photo de nos poules confinées sur 3 m2 alors qu'elles profitaient de 10 ares. Ca aurait fait très "printemps 2006"! Je vois que mes petits semis ont touché quelques fibres de jardiniers impatients.