Connaissez vous ?
- nathou33
- Fleur de pipelette
Connaissez vous ?
Je vais bientot faire mes semis, lorsque je repique les plants je cherche toujours des petits pots (certains se cassent d'une année sue l'autre, lorsque je donne des plants on ne me redonne pas les pots) donc je cherche une solution pour ne pas avoir a acheter des pots tous les ans ou presque.
J'ai vu sur un catalogue (chez baumaux je crois, mais il doit en exister dans les jardineries je pense)un appareil pour fabriquer des pots avec du papier journal,que l'on presse entre deux formes en bois je pense.je ne connais pas ce systeme, le connaissez vous?
Avez vous essayé? Pensez vous que c'est bien?
J'ai vu sur un catalogue (chez baumaux je crois, mais il doit en exister dans les jardineries je pense)un appareil pour fabriquer des pots avec du papier journal,que l'on presse entre deux formes en bois je pense.je ne connais pas ce systeme, le connaissez vous?
Avez vous essayé? Pensez vous que c'est bien?
Nathou33
- pascale 56
- Maitre des bosquets
J'ai lu sur un post du forum qu'on pouvait bourrer de terreau les rouleaux de papier hygiénique coupés en deux, posés dans une barquette plastique du genre de celles où sont vendues les patisseries de grande surface. Je tente le coup bientot, je te donnerai des nouvelles.
Sinon, j'ai vu dans le catalogue "Thompson et Morgan" (celui qu'on m'a envoyé avec les graines de cosmos gratuites) l'outil dont tu parles, il coute 17,95 €
Sinon, j'ai vu dans le catalogue "Thompson et Morgan" (celui qu'on m'a envoyé avec les graines de cosmos gratuites) l'outil dont tu parles, il coute 17,95 €
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Tu te casses la tête pour pas grand chose car comme te le dis Moustache, on trouve trés facilement des godets en plastique. Au début, j'avais passé le mot aux voisins en leur disant que j'étais preneur de leurs pots vides. Maintenant je ne sais plus quoi en faire!
On ne peut à la fois,être et avoir été