bambou
bambou
bonjour
j'ai 3 bambou ( comme on en trouve pas mal depuis quelque temps umpe de partout !) j'ai deux petites questions :
- est-il possible de les planter ?
-et est ce que on peut enlever la cire qu'ils ont au bout pour qu'ils repartent ? (ou par un autre moyen ?)
merci
j'ai 3 bambou ( comme on en trouve pas mal depuis quelque temps umpe de partout !) j'ai deux petites questions :
- est-il possible de les planter ?
-et est ce que on peut enlever la cire qu'ils ont au bout pour qu'ils repartent ? (ou par un autre moyen ?)
merci
- loke-3p
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
j'en ai également, et ils sont en terre !
Ce que j'ai fait:
je les ai laissés dans l'eau jusqu'à ce que de belles racinnes apparaissent
ensuite une fois qu'il y en avait un bon paquet, je les ai mis en terre (enfin en terreau)
Voilà maintenant près de 2 ans qu'ils sont en terre et ils ne cessent de grandir et de s'étendre.
pour ce qui est du bout de cire, je l'ai laissé, le bambou a fait des rejets sur les cotés et est devenu plus massif.
Ce que j'ai fait:
je les ai laissés dans l'eau jusqu'à ce que de belles racinnes apparaissent
ensuite une fois qu'il y en avait un bon paquet, je les ai mis en terre (enfin en terreau)
Voilà maintenant près de 2 ans qu'ils sont en terre et ils ne cessent de grandir et de s'étendre.
pour ce qui est du bout de cire, je l'ai laissé, le bambou a fait des rejets sur les cotés et est devenu plus massif.

- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
bambous, dans l'eau ? avec de la cire ?
ce n'est pas un bambou... c'est un dracaena. Marginata même que.
1/ : ftopic34483.html
2/ ftopic32887.html
et c'est gélif
ce n'est pas un bambou... c'est un dracaena. Marginata même que.
1/ : ftopic34483.html
2/ ftopic32887.html
et c'est gélif
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es