Que mettre dans une véranda
- lùna chat
- Graine de timide
Que mettre dans une véranda
bonjour !!!
J'ai besoin d'un petit conseil, une amie vient d'acquérir une maison avec véranda exposée plein sud, non chauffée l'hiver en normandie.
Sa crémaillière a lieu la semaine prochaine et je voudrai lui offrir une plante qu'elle pourrait mettre dans sa véranda.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
J'ai besoin d'un petit conseil, une amie vient d'acquérir une maison avec véranda exposée plein sud, non chauffée l'hiver en normandie.
Sa crémaillière a lieu la semaine prochaine et je voudrai lui offrir une plante qu'elle pourrait mettre dans sa véranda.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
la nature rien de plus agréable
- valou670
- Fleur de pipelette
Bonjour Luna chat!
Des cactus!!! Si elle aime ca bien sur ...
Nous allons faire construire une veranda ce printemps (plein sud et non chauffée ) pour y mettre la petite collection de cactus de mon petit homme.
Sinon, il me semble que ma belle mère y met son abutilon et il y passe l'hiver.
P-e des agrumes, mais la, je laisse la place aux connaisseurs.
Bon choix
Des cactus!!! Si elle aime ca bien sur ...
Nous allons faire construire une veranda ce printemps (plein sud et non chauffée ) pour y mettre la petite collection de cactus de mon petit homme.

Sinon, il me semble que ma belle mère y met son abutilon et il y passe l'hiver.
P-e des agrumes, mais la, je laisse la place aux connaisseurs.
Bon choix
Valou
Mon blog : Bienvenue chez Valou
Mon blog : Bienvenue chez Valou
- Nathaline
- Grappe de parlotte
Oulah le choix est vaste!!! Possédant deux vérandas, une plein est chauffée et une plein ouest non chauffée, autant vous dire que l'une comme l'autre sont actuellement gavées de plantes. Dans celle qui est à l'est et chauffée, j'hiverne toutes mes plantes tropicales ainsi que la majorité de mes plantes vertes (surtout les très grandes), dans celle qui est à l'ouest et non chauffée, j'hiverne les agrumes et autres plantes d'orangerie, les géraniums, les acers palmatum en pots, les cactus, le tibouchina, etc etc...
Nathaline
- lùna chat
- Graine de timide
MERCI !!!!
MERCI A TOUS POUR CES CONSEILS, IL NE ME RESTE PLUS QU'A ALLER VOIR CE QUE JE VEUX ACHETER !!!!!

la nature rien de plus agréable
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes