kan replanter une bouture de yucca?

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
laDébutante
Graine de timide

kan replanter une bouture de yucca?

Message par laDébutante »

bonjour a tous!
me revoila enfin (j'avais des problemes d'internet chez moi)!
bref....

ben voila le premier yucca que j'ai mis dans l'eau a ses racines et beaucoup d'ailleurs! certaines racines sont grandes et d'autres de taille moyenne!
est-ce le bon moment pour le replanter? et quand je le replanterais faut-il que je l'arrose, ou maintenir la terre humide?

J'en ai pleins d'autres dans l'eau qui attendent d'avoir leur racine! c'est la folie des yucca chez moi!!! :lol:

merci pour vos réponses!
mère au foyer de jumeaux de 2 ans et demi, avec des yucca et des arecas comme plantes à la maison!!! et peut etre plus après!!!!!
débutante avide de conseils en plantes!!!!
laDébutante
Graine de timide

re coucou

Message par laDébutante »

:( j'attends avec impatience vos réponses, car j'espère que le yucca qui est dans l'eau va pas pourrir si je le laisse trop longtemps dans l'eau!
a très bientot! :P
mère au foyer de jumeaux de 2 ans et demi, avec des yucca et des arecas comme plantes à la maison!!! et peut etre plus après!!!!!
débutante avide de conseils en plantes!!!!
carolinedebelgique
Bourgeon de bavard

Message par carolinedebelgique »

tu peux le mettre en terre...
on a parlé de ça dans un autre post et ils m'ont conseillé de mettre le tronc en terre directement, la terre peut être plus humide que pour le yucca déjà raciné...
donc voilà je n'en sais pas plus que toi ça fait environ 1 petit mois que je cultive des troncs, ils ont l'air tout sec mais bon, j'attend de voir ce que ça donne, il parrait que les premières pousses n'arrivent pas avant 2 mois alors....
bonne chance
:D
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »