brugmanicia

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
nico2910
Graine de timide
Messages : 47
Inscription : lun. 13 févr. 2006 13:39

brugmanicia

Message par nico2910 »

Bjr

Je dispose de brugmanicia et je voulais savoir a partir de quel temperature de froid il y avait danger

Merci
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Message par odile-m »

Bonsoir Nico
Je pense que tu veux parler d'un brugmansia.
Je sors le mien, qui est cultivé en pot, quand les risques de gelée sont écartés(mai) et il retourne à la grange fin octobre début novembre avant qu'il ne subisse les premières gelées.
J'habite en Beauce.
Mon blog

Odile
pouce vert
Graine de timide
Messages : 27
Inscription : mar. 13 sept. 2005 12:36
Localisation : Saint-Hubert

Graine brugmansia

Message par pouce vert »

Bonjour Odile,

Je vois que vous avez des brugmansias, moi qui cherchais depuis longtemps que je suis a la recherche de ses semis et voila je tombe sur vous surtout vous êtes du Québec normalement je fait affaire avec L'Europe mais je pense que cette fleur il est rare de l'avoir en Europe.
Il est possible d'en procurer les quelques graines si vous le voulez sa sera bien apprécier.

Je vous remercie beaucoup à l'avance.

Voila vous pouvez me rejoindre sur Émail.

mmercier28@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Message par Marcus »

odile_28 a écrit :Bonsoir Nico
Je pense que tu veux parler d'un brugmansia.
Je sors le mien, qui est cultivé en pot, quand les risques de gelée sont écartés(mai) et il retourne à la grange fin octobre début novembre avant qu'il ne subisse les premières gelées.
J'habite en Beauce.
Je fait pareil, de plus l'idéale est de le tailler avant de l'hiverner.


pouce vert je ne sais si c'est très prudent de mettre ton adresse mail comme ça, propose là plutôt en MP..

:)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Re: Graine brugmansia

Message par odile-m »

pouce vert a écrit :Bonjour Odile,

Je vois que vous avez des brugmansias, moi qui cherchais depuis longtemps que je suis a la recherche de ses semis et voila je tombe sur vous surtout vous êtes du Québec normalement je fait affaire avec L'Europe mais je pense que cette fleur il est rare de l'avoir en Europe.
Il est possible d'en procurer les quelques graines si vous le voulez sa sera bien apprécier.

Je vous remercie beaucoup à l'avance.

Voila vous pouvez me rejoindre sur Émail.

mmercier28@hotmail.com
Si j'ai bien compris vous cherchez des graines de brugmansias?
Mon blog

Odile
Répondre

Revenir à « Aux autres techniques »