chassi

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
jacques
Bourgeon de bavard
Région : Languedoc Roussillon

chassi

Message par jacques »

je suis en train de fabriquer un chassi de 3m sur 1m j ai recupere une plaque de plycabonate de 3 m je pensais la mettre en un seul morceau plutot que faire 3 ou 4 morceaux c est la premiere fois alors avant de la couper je voudraois votre avis et une solution pour la tenir car le plycabonate est tresleger mercia+
Marcus
Empereur jardinier
Région : Centre

Re: chassi

Message par Marcus »

jacques a écrit :je suis en train de fabriquer un chassi de 3m sur 1m j ai recupere une plaque de plycabonate de 3 m je pensais la mettre en un seul morceau plutot que faire 3 ou 4 morceaux c est la premiere fois alors avant de la couper je voudraois votre avis et une solution pour la tenir car le plycabonate est tresleger mercia+
j'ai du mal à saisir ton probléme. probléme de coupe ??

:)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
LuPuLO
Graine de timide

Message par LuPuLO »

il me semble que plus les carreaux seront petits plus l'ensemble sera resistant ...
Marcus
Empereur jardinier
Région : Centre

Message par Marcus »

LuPuLO a écrit :il me semble que plus les carreaux seront petits plus l'ensemble sera resistant ...
J'ai fait ma serre avec des plaque de poly de 3m et il n'y à pas de probléme. Par contre pour ton chassis de 3m je te conseil de faire l'ouverture en 2 ou 3 parties. Quelle épaisseur ta plaque ??

:)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
laubron
Fruit de la jacasse

Message par laubron »

pour couper à la scie sauteuse il faut une lame fine et pour pas l'éclater tu scotche sur toute la longueur de la coupe( je me fais bien comprendre tu scieras sur le scotch) et posé bien a plat faut pas que ça vibre.
Si tu n'a pas de scie sauteuse et que tu ne trouve pas à en emprunter une lame de scie à métaux il y a des manches exprès mais ça sera long
jean-pierre
leroux
Fleur de pipelette

couper

Message par leroux »

bonjour !pour couper un petit lapider avec un disque a coupe de materieaux a +
Répondre

Revenir à « Dans la serre »