microflore pour terrarium
-
- Graine de timide
microflore pour terrarium
Bonjour!
je suis un peu "hors sujet", et je ne sais pas trop ou poser ma question, mais voilà :
je cherche des plantes pour faire une microflore dans mon terrarium .. le probleme c'est que l'humidité est tres elevée, alors je voulais savoir si vous connaissiez des especes qui supportent bien les taux d'humidité elevés , et qui ne prennent pas "trop" de place ...
ah oui, aussi, il faut qu'elles produisent pas mal d'oxygene, enfin ca serait mieux !
J'ai lu sur le net que les bromeliacées etaient les meilleurs, les fougeres egalement, mais pour les bromeliacées.... euuuh... je ne vois pas trop à quoi ca correspond ..
si vous avez des reponses ca m'aiderait !! merci !
je suis un peu "hors sujet", et je ne sais pas trop ou poser ma question, mais voilà :
je cherche des plantes pour faire une microflore dans mon terrarium .. le probleme c'est que l'humidité est tres elevée, alors je voulais savoir si vous connaissiez des especes qui supportent bien les taux d'humidité elevés , et qui ne prennent pas "trop" de place ...

ah oui, aussi, il faut qu'elles produisent pas mal d'oxygene, enfin ca serait mieux !
J'ai lu sur le net que les bromeliacées etaient les meilleurs, les fougeres egalement, mais pour les bromeliacées.... euuuh... je ne vois pas trop à quoi ca correspond ..

si vous avez des reponses ca m'aiderait !! merci !
-
- Graine de timide
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
en haut de la page il y a marqué recherche clic puis il suffit de taper le mot que l'on recherche pour trouver tous les autres post du sujet
ça donne ça search.php?mode=results

ça donne ça search.php?mode=results
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
Re: microflore pour terrarium
j'ai oublié peut-etre que ce post serait mieux dans la rubrique "aux plantes d'interieur"LuPuLO a écrit : je suis un peu "hors sujet", et je ne sais pas trop ou poser ma question, mais voilà :
je cherche des plantes pour faire une microflore dans mon terrarium .. le
- Plantes, je vous aime!
- Graine de timide
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
terariums
bonjour,
mon fils avait un terrarium avec des petites grenouilles d'amazonie,il avait planté des fougères, des broméliacées,un petit spathiphyllum.
beaucoup de plantes vendues en aquariophilie peuvent convenir;
jeanot
mon fils avait un terrarium avec des petites grenouilles d'amazonie,il avait planté des fougères, des broméliacées,un petit spathiphyllum.
beaucoup de plantes vendues en aquariophilie peuvent convenir;
jeanot