rempotage hibiscus rosa sinensis
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
rempotage hibiscus rosa sinensis
Mon hibiscus offert l'année dernière a bien fleuri tout l'été. Puis il a passé l'hiver à l'intérieur, s'est un peu déplumé mais est resté vert. A l'aube du printemps, il me refait plein de nouvelles pousses de partout.
Je me demande si je dois je rempoter même s'il ne semble pas à l'étroit dans son pot. Si oui, puis je le faire dès maintenant? Et dans un pot plus grand ou de même dimension?
merci de vos réponses éclairées (comme toujours ...
)
Je me demande si je dois je rempoter même s'il ne semble pas à l'étroit dans son pot. Si oui, puis je le faire dès maintenant? Et dans un pot plus grand ou de même dimension?
merci de vos réponses éclairées (comme toujours ...

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- Mangue2
- Bourgeon de bavard
Bonsoir,
Et bien si tu dis qu'il n'est pas à l'étroit dans son pot, perso je ne le changerai pas, mais par contre tu peux enlever la terre sur quelques centimetres, en faisant attention aux racines, et remettre du bon terreau.
Mais d'autres forumeurs auront peut-être un autre avis.
Bonne soirée
Et bien si tu dis qu'il n'est pas à l'étroit dans son pot, perso je ne le changerai pas, mais par contre tu peux enlever la terre sur quelques centimetres, en faisant attention aux racines, et remettre du bon terreau.
Bonne soirée
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que çà le fatigue" (Proust)
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
merci de ta réponse, effectivement cela me parait une bonne solution...Mangue2 a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"