Boutons de camelias qui tombent
Boutons de camelias qui tombent

J'ai acheté un magnifique camelia tout plein de boutons et qui m'a donné qques fleurs magnifiques puis les boutons se sont mis à tomber les uns après les autres

Il en intérieur, pas directement exposé au soleil et je l'arrose bien. Par contre de la moisissure pousse sur la terre

Que faut il y faire? Merci pour tous vos conseils, à très bientôt

-
- Bourgeon de bavard
Camélia
Bonjour, J'ai vu ton msg comme le mien personne n'y a répondu.
Je l'avaisacheté plein de boutons, je l'ai gardé à l'intérieur mais les fleurs ne s'ouvraient pas. Alors je l'ai mis dehors puisqu'il supporte jusqu'à -15°!!
La semaine dernière il a gelé, tous les boutons sont bruns, les feuilles aussi. Qu'es ce que je rale
Une amie m'a signalé qu'il fallait le mettre en terre avec de la terre de bruyère et il reprendra. Fait moi signe si tu as d'autres trucs.
Merci - ABYE.
Je l'avaisacheté plein de boutons, je l'ai gardé à l'intérieur mais les fleurs ne s'ouvraient pas. Alors je l'ai mis dehors puisqu'il supporte jusqu'à -15°!!
La semaine dernière il a gelé, tous les boutons sont bruns, les feuilles aussi. Qu'es ce que je rale

Une amie m'a signalé qu'il fallait le mettre en terre avec de la terre de bruyère et il reprendra. Fait moi signe si tu as d'autres trucs.
Merci - ABYE.