bananier
bananier
J ai acheter 1 bananier musa a champion et comme il n y en avait qu 1 je l ai pris.En arrivant j ai vu qu il avait des taches brunes sur les feuiiles 1 peu comme du velours et on m a conseiller de les coupees.Seulement je viens de lire que ca pouvait etre normal et non 1 maladie
Que dois je faire de mes feuilles

J'ai aussi un bananier depuis 2 ans; et c'est vrai que les feuilles sont très fragiles. Elles peuvent avoir des taches noires ou des parties qui se dechessent, mais ce n'est pas bien grave; surtout si tu l'as acheté en grandes surface, il n'ont surement pas prisgrand soin des feuilles.
Si vraiement tu as un doubte, tu peu couper toutes les feuilles qui te sembles mal en point et de toute façon ton bananier recommencera à faire un feuille en sont milieu; mais je ne pense pas que ce soit necessaire.Surtout pense à bien arroser ton bananier car il demande beaucoup d'eau!
Si vraiement tu as un doubte, tu peu couper toutes les feuilles qui te sembles mal en point et de toute façon ton bananier recommencera à faire un feuille en sont milieu; mais je ne pense pas que ce soit necessaire.Surtout pense à bien arroser ton bananier car il demande beaucoup d'eau!