identifiez ma belle ! svp
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
identifiez ma belle ! svp
bien le bonjour à tous
au mois d'octobre dernier j'ai récupéré une tite bouture dans le massif de la mairie de Lannion. je sais, c'est pas joli joli, mais en boutureuse de tout poil que je suis, je n'ai pas pu résister...
c'est une plante assez imposant, tellement imposante qu'elle "pendouillait" sur plus d'un mètre.
je suis certaines que quelqu'un la connait et je l'en remercie à l'avance

au mois d'octobre dernier j'ai récupéré une tite bouture dans le massif de la mairie de Lannion. je sais, c'est pas joli joli, mais en boutureuse de tout poil que je suis, je n'ai pas pu résister...
c'est une plante assez imposant, tellement imposante qu'elle "pendouillait" sur plus d'un mètre.
je suis certaines que quelqu'un la connait et je l'en remercie à l'avance

passioonnée de plantes en tous genre et surtout de bégonias et epiphyllum...
si c'est une mauvaise herbe, vue l'ampleur de la touffe, c'est qu'ils sont un peu nul en entretien de massifs à Lannion, ce qui m'étonnerait beaucoup vu l'effort de fleurissement.
la plante tapisse tout le fond d'un massif
la plante tapisse tout le fond d'un massif
passioonnée de plantes en tous genre et surtout de bégonias et epiphyllum...