romarin
- momo601
- Graine de timide
romarin
Bonjour à tous et toutes
Mon mari a acheté un pied de romarin en pot.Il ne sait pas à quelle période le mettre en terre ni à côté de quelle plante le mettre . Peut-il le mettre à côté d'un pied de thym?
J'attends vos conseils avisés.
Bonne journée à tous et toutes
Mon mari a acheté un pied de romarin en pot.Il ne sait pas à quelle période le mettre en terre ni à côté de quelle plante le mettre . Peut-il le mettre à côté d'un pied de thym?
J'attends vos conseils avisés.
Bonne journée à tous et toutes
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
C'est ce que je fais aussi. Dans le même coin j'ai du persil, du thym, du romarin, de la ciboulette, de l'estragon, de la menthe, de la mélisse, du céleri branche,deu basilic, du laurier et de la coriandre. Tout ce petit monde vit en bonne intelligence et une fois de temps en temps je donne un petit coup de bêche aux plus envahissants et tout rentre dans l'ordre!
On ne peut à la fois,être et avoir été
-
- Bourgeon de bavard
Le romarin peut devenir envahissant. Dans un jardin voisin, il y a un vieux romarin dont les branches retombent et qui doit occuper au sol 2m de long sur 1m de large (sur 1m-1,20m de haut) soit 2m cube.zouf a écrit :aux plus envahissants
Je lui en soutire de temps en temps une branche pour les repiquer et ça a l'air de bien marcher.
- momo601
- Graine de timide
re-romarin
Merci à tous et toutes pour vos réponses