troënes
- LEQUESNE
- Graine de timide
troënes
bonjour,
Mes troënes meurent les uns après les autres. environ 2 ou 3 par ans. Cela commence à faire une bonne trouée ans ma haie de 6 ans. Avez vous déjà été concernés par ce problême.
Mes troënes meurent les uns après les autres. environ 2 ou 3 par ans. Cela commence à faire une bonne trouée ans ma haie de 6 ans. Avez vous déjà été concernés par ce problême.
- LEQUESNE
- Graine de timide
troënes
Pas de symptomes apparents. Cela commence par une perte de feuilles et ensuite il meurt. C'est parti d'un au début et cela s'étend de chaque côté de la trouée. Je viens de remarquer une perte de feuilles sur un également en extrémité de la haie. Sinon, la haie saine est très belle.
- moustache
- Grossiste en parlotte
Re: troenes
Je pense qu'ils utilisent du glyphosate qui n'a aucune action sur les racines.bufadou a écrit :salut ,
les services communaux ne se servent ils pas de desherbant qui pourrait s infiltrer jusque dans ta haie?
Il faudrait voir les racines d'un arbuste mort pour peut être déceler un problème

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- Rosine
- Bourgeon de bavard
Re: troënes
Peut-être la raison, j'ai eu ce genre de problèmes dans un parterre, une galerie de mulot sous les plantes et les racines rongéesLEQUESNE a écrit :Si, j'oubliais, pas mal de taupes dans l'ensemble