débutant ????
débutant ????
attention étant super débutant, et voulant faire participer mon jeune fils au jardinage j'ai donc acheté des graines et je voudrais les semer dans des pots pour qu'il puisse les voir évoluer .
voilà les espèces :
. chou d'ornement
. cosmos
. ficoide
merci d'avance
voilà les espèces :
. chou d'ornement
. cosmos
. ficoide
merci d'avance
- salpiglossis4
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
- belphegor
- Bourgeon de bavard
Pour les cosmos, moi je les ai semés cette semaine, à l'intérieur bien sur dans une petite serre chauffée. Par contre, pour les plantations en extérieur faudra encore attendre. De toute façon, vaut mieux pas commencer trop tôt; cela ne donne pas spécialement de bons résultats.
Pour initier un petit garçon au jardinage, je te conseille de planter des semences de fleurs faciles à germer et qui évoluent très vite s'est plus stimulant pour lui de voir grandir vite certaines de ces plantations et cela le fera patienter de voir les autres grandir.
Pour initier un petit garçon au jardinage, je te conseille de planter des semences de fleurs faciles à germer et qui évoluent très vite s'est plus stimulant pour lui de voir grandir vite certaines de ces plantations et cela le fera patienter de voir les autres grandir.
-
- Bourgeon de bavard
Super débutant
Bonjour,
Pour ton gamin essaie des graines de tounesol dans des petits pots à l'intérieur ca pousse très vite. Le mien était ravi.
Abye
Pour ton gamin essaie des graines de tounesol dans des petits pots à l'intérieur ca pousse très vite. Le mien était ravi.
Abye