des tulipes????
- FLEUR91
- Bourgeon de bavard
des tulipes????
Bonjour
A ma gande surprise, mes tuipes sont sortes de terre et de plus elles sont en fleurs
je n'y comprends rien elles sont à coté des narcisses et des crocus, mais elles ont l'air de se plairent
un sel petit problème elles ont une tige très petite mais la fleur est très belle et de taille normale
le temps est fou fou fou mais les fleurs sont belles belles belles belles
rassurez moi, nous sommes bein au mois de mars

A ma gande surprise, mes tuipes sont sortes de terre et de plus elles sont en fleurs

je n'y comprends rien elles sont à coté des narcisses et des crocus, mais elles ont l'air de se plairent

un sel petit problème elles ont une tige très petite mais la fleur est très belle et de taille normale

le temps est fou fou fou mais les fleurs sont belles belles belles belles
rassurez moi, nous sommes bein au mois de mars

quelle jolie fleur que la suzanne aux yeux noirs
-
- Bourgeon de bavard
Tulipes
Bonjour,
Pour une débutante pressée te voilà gâtée. N'oublie pas que des tulipes il en existe des naines, comme des géantes... les miennes ne sont toujours pas là mais si tu habites le sud, c'est peut être normal.... Ici il ne fait que 10°depuis 2 jours alors.....
A+
ABYE
Pour une débutante pressée te voilà gâtée. N'oublie pas que des tulipes il en existe des naines, comme des géantes... les miennes ne sont toujours pas là mais si tu habites le sud, c'est peut être normal.... Ici il ne fait que 10°depuis 2 jours alors.....
A+
ABYE
- FLEUR91
- Bourgeon de bavard
je suis très surprise car je n(habite pas le sud de la france mai le sud de paris c'est toujours le sud ... mais je reste très étonnée car l'hiver a été très froid je n'y comprend plus rien
mais je peux vous assurer quelles sont très belles et j'en suis très surprise

le sud
salut moi aussi je suis du sud est de la france et mes tulipes sont sorties aussi elles sont basses et ce n etais pas des naines a la base donc... du moment qu une fleur eclos c cool alors bonne continuation 

- sandragv
- Roi du massif
je suis du nord de paris, et les miennes commencent à pointer le bout de leur nez!FLEUR91 a écrit :je suis très surprise car je n(habite pas le sud de la france mai le sud de paris c'est toujours le sud ... mais je reste très étonnée car l'hiver a été très froid je n'y comprend plus rien![]()

sandra
- FLEUR91
- Bourgeon de bavard
VOICI MES TULIPES UN PEU EN RANG D'OIGNONSMais tu n'aurais pas une photo à montrer de ces tulipes ?
BON EN FAIT MON FILS EST TELLEMENT PRESSE POUR M EXPLIQUER COMMENT ON INSERE UNE PHOTO QUE JE N AI RIEN COMPRIS

JE VAIS PRENDRE DES COURS CELA IRA PLUS VITE

JE SUIS QUAND MEME TRES FIERE DE MES TULIPES CAR JE REGARDE LES AUTRES JARDIN ET POUR L INSTANT IL N Y A QPAS ENCORE DE FLEURS

A PLUS
voila j'ai compris Tulipe crocus est un nom invente par bakker pour faire mieux vendre c'est honteux! se n'est pas un crocus et pas une hybridation non plus mais une tulipe botanique d'espece type de tres petite taille (8 -10cm)qui s'appelle tulipa humilis de couleur violette
les vrais noms botaniques representent notre proffession et notre savoir Alors pourquoi vouloir tromper les gens avec des noms ridiculement inventes Hein Bakker ?
les vrais noms botaniques representent notre proffession et notre savoir Alors pourquoi vouloir tromper les gens avec des noms ridiculement inventes Hein Bakker ?