N' est ce pas trop tard
-
- Grossiste en parlotte
N' est ce pas trop tard
j' ai fait des semis auj , des roses d' inde , petunias , geraniums , belle de nuit............MAIS N' EST CE PAS TROP TARD? SI NON , que puis planter d' autres et qui poussent bien et vite? MERCI
Je vous encourage particulièrement vers les zinnias Pumila, si vous trouvez(éviter les variétés naines)qui font de superbes bouquet et qui fleurissent longtemps. Si on les met en jardinière, s'assurer d'un bon volume de terre.
Plus on coupe, plus ça fleurit, contrairement aux aster qui sont superbe mais peu prolifiques.
Plus on coupe, plus ça fleurit, contrairement aux aster qui sont superbe mais peu prolifiques.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: N' est ce pas trop tard
Non ce n'est pas trop tard, on est encore qu'au mois de mars.gabrielle a écrit :j' ai fait des semis auj , des roses d' inde , petunias , geraniums , belle de nuit............MAIS N' EST CE PAS TROP TARD? SI NON , que puis planter d' autres et qui poussent bien et vite? MERCI
Les tajetes signata sont sympa aussi.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- capitaine caverne
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie