IDENTIFIER...merci
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- HOPPSUISSE
- Bourgeon de bavard
IDENTIFIER...merci
Hello voila on ma donné une bouture mais la personne ne sais pas ce que sais comme plantes alors je me tourne vers vous pour voir si peu etre... si jamais en grandissant ca devient un peu pareill mais en plus grand...
merci de votre aide

merci de votre aide

Dernière modification par HOPPSUISSE le dim. 02 avr. 2006 17:22, modifié 1 fois.
- HOPPSUISSE
- Bourgeon de bavard
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Bon ben mon trou de mémoire n'était pas si profond que ça!

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- HOPPSUISSE
- Bourgeon de bavard