TAILLER UNE HAIE DE LAURIERS CERISE
TAILLER UNE HAIE DE LAURIERS CERISE
Je possède une haie de lauriers cerise depuis 20 ans.Elle est très épaisse (1mètre).
Puis je réduire cette épaisseur au moyen d'une tronçonneuse ? Quelle autre méthode pourrais-je utiliser ? (les branches sont relativement grosses).
A quelle période puis je entreprendre cette opération ?
Puis je réduire cette épaisseur au moyen d'une tronçonneuse ? Quelle autre méthode pourrais-je utiliser ? (les branches sont relativement grosses).
A quelle période puis je entreprendre cette opération ?
- Casimir
- Graine de timide
Moi aussi, j'en ai une très vieille, qui a plus de vingt ans, dans une campagne perdue…elle monte à toucher une ligne téléphonique qui passe par là …Il n'y a des feuilles qu'en haut des branches. Tous les 7 à 8 ans je la coupe à un mètre…il n'y a plus que des branches nues…et elle repousse dès le printemps. Ça la peau dure…
À chacun son TOURS
- Casimir
- Graine de timide
Moi aussi, j'en ai une très vieille, qui a plus de vingt ans, dans une campagne perdue…elle monte à toucher une ligne téléphonique qui passe par là …Il n'y a des feuilles qu'en haut des branches. Tous les 7 à 8 ans je la coupe à un mètre…il n'y a plus que des branches nues…et elle repousse dès le printemps. Ça a la peau dure…
À chacun son TOURS