Un Arbre a détruire; Mais....

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
ALLAN34
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : dim. 09 avr. 2006 20:43

Un Arbre a détruire; Mais....

Message par ALLAN34 »

:) Bonsoir,

:arrow: J'ai un arbre " accasia boule" qui aujourd'hui a 17 ans et me fait énormément de racines qui a ce jour est passé sous les fondations au point de faire bouger ma maison
Il ce situe a 5 mêtres de mon mur et aujourd'hui j'aimerais le détruire tout en gardant le tronc de 1m50, pour en faire une décoration, mais j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour éviter de le déraciner mais surtout qu'il ne fasse pas des pousses
Sinon me reste t'il uniquement la destruction :oops: et avec quoi ( tractopelle) mais cela me reviendrait chère et de plus je suis handicapé physique avec peu de moyens financier ou existe t'il un produit pour le détruire définitivement
Vous remerciant; Bonne soirée a tous :wink:
ALLAN

:)
diflou1155
Fleur de pipelette
Messages : 764
Inscription : mar. 07 mars 2006 17:41
Localisation : FL

Message par diflou1155 »

Bonsoir Allan,

tu peux couper ton arbre en gardant un tronc d' 1,5 m de haut, mais il faudra passer sur la coupe un dévitaliseur pour éviter les repousses.

Il existe aussi des produits qui accélèrent le pourissement de la souche mais ça prend quand même quelques années..
Le
Répondre

Revenir à « Aux autres techniques »