quand seront ils maturent

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
david59
Fleur de pipelette

quand seront ils maturent

Message par david59 »

bonjours a tous depuis + de 10 jours mes semis de rose d inde et d alysse ont germer ils pousssent mais pas assez vite a m ont gout alors aprés combien apres la germination seront ils maturent pour les mettre en pleine terre une autre petite question en passant j ai acheter des geranium la semaine derniere je les ai mi dans ma serre mais il y a des feuille qui blanchisse cout de gel je pense faut il que je coupe les feuille blanchit. merci a tous vous etes super@+
leroux
Fleur de pipelette

feuilles blanchies

Message par leroux »

bonjour ! gelées ;;c'est pas sur; c'est peut'etre un manque de lumiére; pas asser de soleil;;les roses d'indes et oeillets d'inde gele , vous ne pourez les planter s-en risquer de tout geler que;: apres les saints de glace ; 10 11 12 mai ,je crois;;apres il y as moins de risque de gel; ,c'est ce que dit la memoire des anciens ;c'est valable pour toutes les plante quyi ne suportent pas des températures négatives a+
david59
Fleur de pipelette

Message par david59 »

salut oui mais pour l instant mes semis ne mesure que quelque centimetre(5 6 centimetre) il ne reste que 1 mois pour resenblé a une rose dinde il ne reste plus beaucoup de temps a se rithme la j aurais des fleurs au mois d aout .salut @+
Répondre

Revenir à « Dans la serre »