Forsythia en bac ?
Forsythia en bac ?
Bonjour !
Je suis folle des forsythia et malheureusement je vie en appartement.
Ma question est la suivante :
J'ai une très grosse jardinière carrée inoccupée, puis-je y mettre un forsythia ? Pourra-t-il s'épanouir normalement et quelle est la meilleure exposition, fréquence d'arrosage, etc...
Merci de vos conseils...
Bonne journée !

Je suis folle des forsythia et malheureusement je vie en appartement.

J'ai une très grosse jardinière carrée inoccupée, puis-je y mettre un forsythia ? Pourra-t-il s'épanouir normalement et quelle est la meilleure exposition, fréquence d'arrosage, etc...
Merci de vos conseils...
Bonne journée !
Elolulu, maman de 2 petites filles, adore jardiner mais habite en appartement, alors se rabat sur ses balcons...
-
- Fleur de pipelette
Bonjour,
tu peux avoir un forsythia en pot sans trop de problème, j'en ai en bonsaï !!!
Il n'a pas de besoin particulier sauf des rempotages fréquents (tous les 2 ans) car ça racine beaucoup, et une bonne taille après floraison pour qu'il refleurisse sur les nouvelles pousses l'année suivante.
Il n'a pas de besoin particulier sauf des rempotages fréquents (tous les 2 ans) car ça racine beaucoup, et une bonne taille après floraison pour qu'il refleurisse sur les nouvelles pousses l'année suivante.
Le
Merci ! Youpi je vais avoir mon forsythiadiflou1155 a écrit :Bonjour,

Elolulu, maman de 2 petites filles, adore jardiner mais habite en appartement, alors se rabat sur ses balcons...
-
- Fleur de pipelette
Merci merci ! Génial j'ai hate d'être dans ma jardinerie favorite pour choisir mon nouveau "bébé".claude51 a écrit :
Voila les 2 miens j'ai fais de nombreuses boutures que j'ai donné,ils ont 5ans et je les taille régulièrement pour que je n'ai pas les mettre dans des plus grands pots, l'hiver il le passe dans un voile d'hivernage comme tu le vois sur un balcon dans un pot tout est possible.