jardin sur balcon
jardin sur balcon
Bonjour
Je voudrai faire un mini jardin sur mon balcon avec des aglo et de la terre au milieu !!!
Quelqun a deja fait cela ?
qu'en pensez vous ?
Je voudrai faire un mini jardin sur mon balcon avec des aglo et de la terre au milieu !!!
Quelqun a deja fait cela ?
qu'en pensez vous ?
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
pour le poids je ne sais pas, mais dans 20 cm tu ne pourras pas planter grand chose, ou alors seulement des fleurs annuelles ...suhelen a écrit :ca fait a peu pres 1 m de chaque cote + 15 -20 cm de haut
ca serai trop ?

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- stef91
- Grossiste en parlotte
radis, salade oksuhelen a écrit :ah bon !!!!
si je met des radis, des petites salades et des courgette ou des chou romanesco ca va pas aller ????
choux je sais pas
courgette minimum 30 cm de profondeur ...

zut je croayis ke les courgette avait besoin de place pour s'etendre mais pas forcement en profondeur
enfin jai les graine alors ca coute rien d'essayer
sinon je donne a mon grand pere qu'il mette dans son "vrai jardin"
sinon kest ce que je pourrai mettre d'autre (suis dans le nord est de la france alors le soleil !!!)
enfin jai les graine alors ca coute rien d'essayer
sinon je donne a mon grand pere qu'il mette dans son "vrai jardin"
sinon kest ce que je pourrai mettre d'autre (suis dans le nord est de la france alors le soleil !!!)
- stef91
- Grossiste en parlotte
tu ne veux faire qu'un potager ou mettre aussi quelques fleurs ?