un framboisier??
- belly3317
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
un framboisier??
bonjour, j'aimerais mettre un framboisier ds mon jardin... est ce trop tard???
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Re: un framboisier??
c est pas trop tard mais plutot trop tôtbelly3317 a écrit :bonjour, j'aimerais mettre un framboisier ds mon jardin... est ce trop tard???

l'automne etant l'idéal
mais si tu l achetes en pepiniere, pourquoi pas
ne compte pas avoir bcp de framboises cet été

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
en pot ouiEspiets a écrit :j'en ai vu plein en pots ce matin à la coopérative agricole . En pot il est possible de planter toute l'année .

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- pascale 56
- Maitre des bosquets
J'ai acheté les miens chez un pépiniériste à l'automne dernier, en container, non seulement ils étaient magnifiques, pas chers (2€ le pot) et en plus j'ai eu des framboises jusqu'aux gelées. Là ils sont repartis au quart de tour.
Je te conseille donc de t"adresser à un pépiniériste et à les prendre avec le pot le plus grand possible, tu auras peut etre des chances d'avoir des framboises cette année.
Je te conseille donc de t"adresser à un pépiniériste et à les prendre avec le pot le plus grand possible, tu auras peut etre des chances d'avoir des framboises cette année.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi