merci et juste encore....
- manu1211
- Graine de timide
merci et juste encore....
Tout d'abord merci beaucoup à Dany64 et Arganier pour les graines de "Cornue des Andes" ainsi que pour les deux autres variétés d'Arganier..... La première cornue a décidé de passer le bout de son nez aujourd'hui (j'attends que les autres fassent la même chose).
En remontant dans les sujets du forum, j'ai pu lire que la Burpee delicious était une très bonne tomate. y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'en faire parvenir quelques graines.
Ici, la température ne nous a pas encore permis de faire beaucoup de choses au jardin (encore eu des gelées la nuit dernière), et donc je crois qu'il est encore temps de semer quelques graines de tomates.
Un tout tout grand merci pour votre aide
En remontant dans les sujets du forum, j'ai pu lire que la Burpee delicious était une très bonne tomate. y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'en faire parvenir quelques graines.
Ici, la température ne nous a pas encore permis de faire beaucoup de choses au jardin (encore eu des gelées la nuit dernière), et donc je crois qu'il est encore temps de semer quelques graines de tomates.
Un tout tout grand merci pour votre aide