A mon tour
- MissLola
- Graine de timide
A mon tour
Bonjour
Je viens de m'inscrire, j'ai un grand jardin (850 m²) à l'état de friche...Non j'exagère, mais c'est un peu la pagaille. J'ai peu de temps pour m'en occuper, mais je l'aime.
Ce forum est un moyen d'échanger des infos pour moi, car même si je ne fais pas grand chose encore, j'espère bien progresser !

Je viens de m'inscrire, j'ai un grand jardin (850 m²) à l'état de friche...Non j'exagère, mais c'est un peu la pagaille. J'ai peu de temps pour m'en occuper, mais je l'aime.

Ce forum est un moyen d'échanger des infos pour moi, car même si je ne fais pas grand chose encore, j'espère bien progresser !

Lola-qui-débute
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
bienvenue MissLola

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- MissLola
- Graine de timide
euh oui...c'est ce que je me dis aussi. Le problème c'est que la maison aussi est en friche, enfin en travaux, + deux petits loups à gérer...d'où mon manque de temps pour le jardin !Bénédicte a écrit :Bienvenue à toi MissLola!![]()
Génial un jardin grand comme ça et en friche! Tu vas trouver ici un tas d'idée pour en faire un ptit paradis!!

Lola-qui-débute
- Bénédicte
- Maitre des bosquets