oranger
oranger
Bonjour,
On m'a offert il y a un mois un oranger: chinotto citrus myrtifolia (tout un programme !).
Il a une quinzaine de petites oranges dont deux de la taille d'une clémentine. C'est mon premier agrume et je ne sais pas quand ces fruits seront mûrs. Est-ce une question de taille, de couleur: ils sont oranges avec un peu de vert foncé.
J'ai lu également qu'il fallait le rempoter mais j'ai peur que les fruits tombent !
Bref, je n'ose pas y toucher sauf pour l'arroser...
Merci de vos conseils.
On m'a offert il y a un mois un oranger: chinotto citrus myrtifolia (tout un programme !).
Il a une quinzaine de petites oranges dont deux de la taille d'une clémentine. C'est mon premier agrume et je ne sais pas quand ces fruits seront mûrs. Est-ce une question de taille, de couleur: ils sont oranges avec un peu de vert foncé.
J'ai lu également qu'il fallait le rempoter mais j'ai peur que les fruits tombent !
Bref, je n'ose pas y toucher sauf pour l'arroser...
Merci de vos conseils.
-
- Graine de timide
ninnie_jardine
Une année ! Je n'aurais jamais pensé que c'était si long! Moi qui ai l'habitude des fraisiers où l'on voit les fruits murir en quelques jours, il va falloir que je prenne mon mal en patience. En tout cas merci pour ta réponse.