Identification plante verte, très verte
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Identification plante verte, très verte
Habitant en appartement, mes amis m'offre des plantes et autres fleurs , pour me rapprocher de la campagne, cette fois ci une amie m'a offert une plante dont elle ne connaissait pas le nom, désirant y apporter le même soin qu'a ces soeurs j'aimerais connaitre son nom afin de connaitre les soins a lui prodiguer.
Par avance merci a toutes et tous pour votre aide.

Par avance merci a toutes et tous pour votre aide.

- lily72
- Bourgeon de bavard
oui, ici, en région parisienne, il pousse aussi bien en extérieur qu'en intérieur...il a une floraison blanche particulière lorsqu'il est adulte (assez spéciale
), ses conditions en intérieur jamais testées mais en extérieur, placé en mi-ombre, il s'épanouit correctement et supporte (en ce qui me concerne) -7°c sans problème...
Je pense que sa culture est facile.

Je pense que sa culture est facile.