Nénuphars
- evy330
- Bourgeon de bavard
Nénuphars
Bonsoir tout le monde.
J'ai des nénuphars roses pales et bordeaux dans mon bassin qui fleurissent énormément tous les ans mais l'an dernier les feuilles étaient tellement nombreuses et hautes(plus de 20 cm au dessus du niveau de l'eau) que nous avons à peine vu les fleurs. Comment expliquer et surtout remedier à ce problème ????
merci d'avance
J'ai des nénuphars roses pales et bordeaux dans mon bassin qui fleurissent énormément tous les ans mais l'an dernier les feuilles étaient tellement nombreuses et hautes(plus de 20 cm au dessus du niveau de l'eau) que nous avons à peine vu les fleurs. Comment expliquer et surtout remedier à ce problème ????
merci d'avance
Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un premier pas - Lao Tseu -
-
- Fleur de pipelette
nénuphars
bonjour!! c'est qu'ils se plaisent ou ils sont ;;mais de temps en temps il faut reduire les touffes ; ;ils pousse plus en feuille parsqu'ils manques de place pour s'etaler,il vous faut couper un ou plusieurs bourgeons sur votre nénuphar et tout rentrera dans lordre;;
je vide mon bassin tout les cinqs ans ,je reduis les nenephars et les autres plantes parsque les nenuphars fabriques tellement de racine qu'il n'y as plus que des racine dans le bassin

a +et bonne journée
je vide mon bassin tout les cinqs ans ,je reduis les nenephars et les autres plantes parsque les nenuphars fabriques tellement de racine qu'il n'y as plus que des racine dans le bassin

a +et bonne journée