j'ai tout planté bétise ou pas ???

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Avatar de l’utilisateur
mamangateaux
Graine de timide
Messages : 18
Inscription : mar. 12 avr. 2005 9:24
Localisation : 31

j'ai tout planté bétise ou pas ???

Message par mamangateaux »

comme je débute je me suis laissée séduire par les beaux plants à ma jardinerie hier!! mais en regardant vos messages je me rend compte que ça à l'air d'etre trop tot.
je suis dans le sud et il fait pas trop mal beau, 9/10 le matin et jusqu'à 20 hier am mais la nuit fait encore froid.
j'ai planté ma ratatouille, tomates aubergines poivrons piments.
alors d'après vous je fais quoi ?? j'essaie de tout déterrer et de remettre en pots dans le garage en les sortant quand il fait chaud ou ça vaut pas la peine et je laisse tel quel avec le risque que ça fasse rien ???
depuis hier je tourne ça dans ma tete et je sais plus quoi faire!!!!!
y'a les saints de glace à passer appremment alors ça craint ou pas ? et si je déterre dans le garage j'ai pas trop de jour, ça risque pas d'etre pire ??? j'ai un néon au plafond mais ça fait haut, ça suffit comme éclairage ou alors je les sors tous les jours ???

merci de m'aider je perd la tete là!!!
Débutante contaminée au virus de la plantation folle!!!
le stef
Fleur de pipelette
Messages : 822
Inscription : lun. 29 sept. 2003 11:11
Localisation : à coté de Lyon

Message par le stef »

dans le sud on peut tenter le coup... tout depend ce que tu appelles le sud... :wink:
moi je suis en region lyonnaise et pour moi c'est trop tot.. par contre c'est sur qu'a marseille ça ne doit pas poser de probleme.
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... :mrgreen:

tomates du stef
Avatar de l’utilisateur
sandragv
Roi du massif
Messages : 12121
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 20:27
Localisation : les pieds dans le 92 zone 8