Pompe de forage - besoin d'aide svp

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
titophe75
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : mer. 19 avr. 2006 20:01

Pompe de forage - besoin d'aide svp

Message par titophe75 »

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai vraiment besoin d'aide et de précieux conseils car je ne trouve pas de réponse depuis que je cherche :

J'ai un forage de 100mm de diamètre + une profondeur de 20 mètres. Je cherche une pompe qui me servira pour arroser ma haie tout autour de mon jardin (mon jardin fait 1700 m²) + (accessoirement) arroser ma pelouse et autre arbustes. je souhaiterai aussi une pompe qui se coupe quand mon forage manque d'eau et qui se coupe des que je veux plus me servir de la pompe. Enfin si tout cela est possible ? (Excusez mon amteurisme) lol

Si vous pouviez me conseiller sur le type de matériel à acheter ? quelle marque etc... Et si vous pouviez me donner une idée du budget à prévoir ? En effet, je viens de passer des journées à faire des magasins du type Castorama + bricorama + leroy merlin + internet .... Et je ne trouve personne qui sache répondre à ma demande sans me dire :" euh... bah... si celle ci est très bien" (sans en être tres convaincu....).

Merci à tous par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
arroser
Grossiste en parlotte
Messages : 4964
Inscription : lun. 17 févr. 2003 23:21
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Message par arroser »

Votre forrage est petit (étroit)

GRUNDFOS fait d'excellentes pompes, pour forages étroits....
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Répondre

Revenir à « À l'arrosage »