yucca en pleinne extention

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
volo79
Graine de timide

yucca en pleinne extention

Message par volo79 »

bonjour
mon yucca est en pleinne croissance et un certain nombre de nouvelle pousse sorte du tron. faut il les couper au profit de celle qui sont bien dévellopé

j'ai trois grosse pousse, deux plus petite et enfin les trois quatre petit rejeton qui sont sortie du tron principal

merci d'avance
coccinelles
Bourgeon de bavard

Message par coccinelles »

coucou il est arrivé la même chose à mon papa...son yucca lui a fait 2 "pousse" il a attendu qu'elles soient bien grandes il les a sciée...il m'en a donné une , que j'ai immédiatement remis en pleine terre, et il se porte àmerveille. :D :D :D
Fingoen
Bourgeon de bavard

Message par Fingoen »

pui de même j'ai un yucca de deux mettre et depuis que je l'ai j'en ai déjà couper pas mal de pousses annexe au tronc ^^
en plus soit tu le place dans de l'eau ( en quelques semaines tu as des racines) ou bien tu mets un peu d'hormone et hop en terre :)
volo79
Graine de timide

Message par volo79 »

ok merci
je vais donc les laisser possée afin d'en faire des bouture

sinon le faite de le couper ne permettrerai til pas de favoriser la pousse de autres
Fingoen
Bourgeon de bavard

Message par Fingoen »

je ne pense pas en tout personellement sur le miens je n'ai pas eu de probleme malgré les petites pousses.
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »