qui maintient sa serre avec un chauffage en mode hors gel
- rdbw
- Bourgeon de bavard
qui maintient sa serre avec un chauffage en mode hors gel
j ai fait l acquisition dun petit chauffage electrique parasene pour ma petite serre.
je l est mise juste en mode antigel qui doit se declencher dans les 5 degres environ.
a combien de degres le regler vous au minimum pour ceux qui utilise ce mode de chauffage pour la nuit.
VENTILATEUR CHAUFFANT de SERRE
avec thermostat pour assurer un anti-gel dans serre, tunnel, véranda, cave, lieu de stockage jusque 10 m3, puissance 2 kW. Nombreux réglages possibles, s’utilise avec ventilateur chauffant pour l’hiver, et simple ventilateur en été pour assurer un brassage de l’air. Fabrication anglaise, modèle très silencieux en fonctionnement. Pièce.

je l est mise juste en mode antigel qui doit se declencher dans les 5 degres environ.
a combien de degres le regler vous au minimum pour ceux qui utilise ce mode de chauffage pour la nuit.
VENTILATEUR CHAUFFANT de SERRE
avec thermostat pour assurer un anti-gel dans serre, tunnel, véranda, cave, lieu de stockage jusque 10 m3, puissance 2 kW. Nombreux réglages possibles, s’utilise avec ventilateur chauffant pour l’hiver, et simple ventilateur en été pour assurer un brassage de l’air. Fabrication anglaise, modèle très silencieux en fonctionnement. Pièce.

- chweudura
- Graine de timide
j ai fait l acquisition dun petit chauffage electrique parasene pour ma petite serre.
réponse: tout est dans la question
réponse: tout est dans la question
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
Je chauffe ma serre d'hivernage comme ça, mais je n'utilise pas le thermostat du radiateur
J'ai acheté un thermostat que je place à l'autre extrémité de la serre comme ça je suis sur que toute la serre est à la température souhaité.

Je chauffe ma serre d'hivernage comme ça, mais je n'utilise pas le thermostat du radiateur
J'ai acheté un thermostat que je place à l'autre extrémité de la serre comme ça je suis sur que toute la serre est à la température souhaité.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Jesus666
- Fruit de la jacasse
je fais la meme chose, sauf que en plus j'ai mis un programateur/prise en amont, et j'ai mis un cran on, un off, et ainsi de suite, comme ca je suis sur que le chauffage chauffe 15min, puis s'arrette 15 min, etc.... ca me peremt de dormir tranquil et de me dire que le chauffage ne va pas fondre !
C'est ce qu'on a à l'interieur qui compte !
- rdbw
- Bourgeon de bavard
pour te reponde rodre,il y a une position hors gel qui correspond a 5/6 degres.
et d autres positions qui vont de 1 a 4 qui permettent d obtenir jusqua 30 degres selon le chiffre choisi.
apres il faut faires des essaie.
il y a en plus une position ventilateur d air froid pour le brassage l été
ventilateur non bruyant(tourne moins vite)
air chaud et tres chaud.
et d autres positions qui vont de 1 a 4 qui permettent d obtenir jusqua 30 degres selon le chiffre choisi.
apres il faut faires des essaie.
il y a en plus une position ventilateur d air froid pour le brassage l été
ventilateur non bruyant(tourne moins vite)
air chaud et tres chaud.