A VOTRE AVIS.......
-
- Grossiste en parlotte
A VOTRE AVIS.......
APRES AVOIR ETE ENVAHI PAR DES COCHENILLES , j' ai traité mon laurier rose avec un produit acheté ds un magazin , mais je crois avioir eu la main trop leste :bilan des courses , mon lauurier s' est retrouvé avec des feuilles ttes desechees qui se cassaient comme des chips........EN DESESPOIR DE CAUSE , je l' ai taillé.........MAIS MON PB EST QUE JE NE SAIS PAS , s' il est mort ou pas , ou s' il va repartir.........COMMENT LE SAVOIR? MERCI
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Les produits chimiques anti-cochenille sont très violents et peuvent effectivement tuer un arbuste.
Attends, pas d'autre solution.
Et si ça recommence, il vaut mieux si tu en as le courage traiter manuellement avec un coton imbibé d'alcool.
Attends, pas d'autre solution.
Et si ça recommence, il vaut mieux si tu en as le courage traiter manuellement avec un coton imbibé d'alcool.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- salpiglossis4
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Attendre et si en fin de printemps pas nouvellespascale 56 a écrit :attendre et voir si il repart.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi