idées pour aménagement d'un nouveau bassin (photos)
- loicf
- Graine de timide
idées pour aménagement d'un nouveau bassin (photos)
salut
je viens de mettre en eau mon bassin et je cherche des idées pour l'habiller; quels plantes etc
merci pour votre aide
http://img189.NePasUtiliser/slideshow/p ... 6951u.smil
[/img]
je viens de mettre en eau mon bassin et je cherche des idées pour l'habiller; quels plantes etc
merci pour votre aide
http://img189.NePasUtiliser/slideshow/p ... 6951u.smil
[/img]
- canard.wc
- Fleur de pipelette
Bonjour,
on ne voit pas grand chose avec ton animation.
Peux tu publier des photos en plus grand format ?
on ne voit pas grand chose avec ton animation.

Peux tu publier des photos en plus grand format ?
Canard.wc
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin
- CMike
- Bourgeon de bavard
Ha ok ! Bon là, je te cache rien, ta encore du boulot !
Moi je ferais une petite bute de terre pret de la futur cascade et qui reviendrais un peu sur le bassin, et planter différentes sorte de plantes. Ensuite, un petit chemin de galet autour du bassin, serait de belle effet ! Retire aussi les barrière en bois. Et alors met du gazon autour !
Déjà quand ta cascade serait mise et que ta bache qui sort sera cacher et que t'aura de la pelouse, on vera un peu mieux quoi faire !
Moi je ferais une petite bute de terre pret de la futur cascade et qui reviendrais un peu sur le bassin, et planter différentes sorte de plantes. Ensuite, un petit chemin de galet autour du bassin, serait de belle effet ! Retire aussi les barrière en bois. Et alors met du gazon autour !
Déjà quand ta cascade serait mise et que ta bache qui sort sera cacher et que t'aura de la pelouse, on vera un peu mieux quoi faire !
Mike, étudiant à l'ITHCF (Institut Technique Horticole de la Communauté Française).