semis de ciboulette...et après
-
- Graine de timide
semis de ciboulette...et après
bonjour a tous et toutes
je suis nouvellement inscrit sur ce forum, ma question a peut etre deja été posée mais je n'ai pas trouvé malgré mes recherches..pourtant vos conseils m'ont deja aidé a trouver ce dont souffrait mon citronnier et mes tomates..donc deja un grand merci
donc j'ai semé de la ciboulette, d'abord en godet, puis quand elle a eu bien germé, je l'ai transféré dans une jardinière ou j'ai déja dupersil frisé, du basilic et de le menthe
ma question : quand puis je couper ma ciboulette?? je sais que quand on la coupe, elle repart souvent plus vigoureuse.
pour le moment elle fait 7/8 cm de haut et est toute fine
j'eesairai de faire des photos et j'en profiterai pour vous montrer nos plantations a ma copine et moi..tout est en pot car nous n'avons pas de jardin mais une terasse et une véranda
merci d'avance pour vos réponses et a bientot
quiverman
je suis nouvellement inscrit sur ce forum, ma question a peut etre deja été posée mais je n'ai pas trouvé malgré mes recherches..pourtant vos conseils m'ont deja aidé a trouver ce dont souffrait mon citronnier et mes tomates..donc deja un grand merci
donc j'ai semé de la ciboulette, d'abord en godet, puis quand elle a eu bien germé, je l'ai transféré dans une jardinière ou j'ai déja dupersil frisé, du basilic et de le menthe
ma question : quand puis je couper ma ciboulette?? je sais que quand on la coupe, elle repart souvent plus vigoureuse.
pour le moment elle fait 7/8 cm de haut et est toute fine
j'eesairai de faire des photos et j'en profiterai pour vous montrer nos plantations a ma copine et moi..tout est en pot car nous n'avons pas de jardin mais une terasse et une véranda
merci d'avance pour vos réponses et a bientot
quiverman
chris : alias quiverman sur de nombreux forum de peche, adore jardiner tout ce qui pousse hihi
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Adulte, la ciboulette fait bien 30cm de haut. Au début, vas-y mollo pour tailler dedans à moins que tu n'en ai beaucoup car il faut lui laisser le temps de multiplier les bulbes et donc de s'étendre. La première année on n'en a généralement pas beaucoup mais après , quand elle sera bien établie, c'est pire que le chiendent!
On ne peut à la fois,être et avoir été