mes semis sont-ils normaux ?
mes semis sont-ils normaux ?
Bonsoir,
J'ai semé avec application les différentes graines que vous avez eu la gentillesse de m'envoyer.
Les graines ont germé et la tige a atteint 10cm avec 2 petites feuilles.
Suivant vos conseils j'ai repiqué en enterrant toute la tige et en laissant que 2 feuilles.
Le tout est mis dehors car à la maison on m'a dit qu'il fait trop chaud et que les tiges "filent".
Mais je n'ai toujours pas de vrais feuilles. je n'ai que les 2 premières du haut.
est ce normal en région parisienne ? J'ai l'impression d'être "en retard"
J'ai semé avec application les différentes graines que vous avez eu la gentillesse de m'envoyer.
Les graines ont germé et la tige a atteint 10cm avec 2 petites feuilles.
Suivant vos conseils j'ai repiqué en enterrant toute la tige et en laissant que 2 feuilles.
Le tout est mis dehors car à la maison on m'a dit qu'il fait trop chaud et que les tiges "filent".
Mais je n'ai toujours pas de vrais feuilles. je n'ai que les 2 premières du haut.
est ce normal en région parisienne ? J'ai l'impression d'être "en retard"
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- lalita
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Oui christianne dit vrai (comme d(habitude !
) Moi ils en sont là et les vraies feuilles commencent à pousser et même un peu plus vite maintenant ! Ceci dit, il fait plus chaud aussi alors je pense que c'est normal !
Je suis aussi dans la région parisienne et on n'a pas été gâtés au niveau temps !

Je suis aussi dans la région parisienne et on n'a pas été gâtés au niveau temps !