erable et pucerons
- Toeva
- Grossiste en parlotte
erable et pucerons
Bonjour à tous
mon petit érable est envahi de pucerons, j'ai vu quelques coccinelles, est- ce que ca va être suffisant pour éradiquer tous ces pucerons

mon petit érable est envahi de pucerons, j'ai vu quelques coccinelles, est- ce que ca va être suffisant pour éradiquer tous ces pucerons

petite ève
Je te souhaite que "tes coccinelles" réussissent à te débarrasser de ces "sales" petites bestioles. J'ai l'impression que ces pucerons nous "envahissent" de plus en plus et les produits achetés en jardinerie semblent peu ou pas efficaces !!
Cette année j'essaie de pulvériser de l'eau savonneuse ... et ... (je touche ma tête) .. ça a l'air ... de marcher!!!
Je vous tiens au courant.
A+
Cette année j'essaie de pulvériser de l'eau savonneuse ... et ... (je touche ma tête) .. ça a l'air ... de marcher!!!
Je vous tiens au courant.
A+
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: erable et pucerons
Toeva il y a trois jours j'avais une attaque sur un rosier et trois gentilles petites bêtes était entrain de s'en occuper ce matin plus rien elles ont fait du bon boulot ( peut être qu'elles se sont dépêchées pour ne pas travailler le 1er mai , va savoir