essais photos
- verdunoise0
- Bourgeon de bavard
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
raté !!!

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- verdunoise0
- Bourgeon de bavard
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
mais si, ici il y a un tas de personnes de ta génération qui y arrive très bien
Tu cliques sur parcourir, tu cherches ou est ta photo et tu cliques sur ouvrir, ensuite tu cliques sur host it Tu copie la ligne "hotlink for forum" et tu viens la recopier dans le message !!!
Tu cliques sur parcourir, tu cherches ou est ta photo et tu cliques sur ouvrir, ensuite tu cliques sur host it Tu copie la ligne "hotlink for forum" et tu viens la recopier dans le message !!!
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
je ne connais pas ton âge mais moi j'en ai 55 "printemps"et je me suis mise à l'ordi à 52 et j'y, arrive difficilement mais je m'améliore de jour en jour.....voilà une explication qui mérite le détourverdunoise0 a écrit :je crois que je n'y arriverais jamais je suis trop nulle ! c'est pas de ma génération !

Comme le dit Stef tu vas y arriver Verdunoise!!!
Relis tranquillement les explications qu'elles t'a données et fais à ton rythme. Si cela ne marche pas tu recommences une fois...ou plus.
J'ai presque 1/2 siècle et j'ai aussi du mal avec l'outil informatique mais j'arrive à faire ce dont j'ai besoin...après moult tentatives!
"Que la force soit avec toi!"
Relis tranquillement les explications qu'elles t'a données et fais à ton rythme. Si cela ne marche pas tu recommences une fois...ou plus.
J'ai presque 1/2 siècle et j'ai aussi du mal avec l'outil informatique mais j'arrive à faire ce dont j'ai besoin...après moult tentatives!
"Que la force soit avec toi!"