Comment planter des Cannas
Comment planter des Cannas
Est-ce que c'est comme les iris ou est-ce que les cannas doivent être enterrés à une certaine profondeur ?
Dernière modification par bubul01 le jeu. 04 mai 2006 11:06, modifié 1 fois.
Je ne peux pas les hiverner ici, c'est assez courant qu'il fasse quelque jours de -15 -20 dans le doubs...
Mes Photos de Jardin: http://picasaweb.google.fr/gaelroblin
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
pareil.dagda a écrit :moi je mets pas plus de 10 cm de terre au dessus des yeux, comme ça ils sont assez bien ancr&és dans le sol

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Non je ne les ai pas encore sorti de ma cave, j'attends le 15 mai.cochise a écrit :les vôtres ont ils déjà démarrés? Moi y'a encore rien qui sort...

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Ylanea
- Fleur de pipelette
Ce soir j'ai vu la première pousse de canna qui a pointé le bout de son nez ! Ouf, je les ai bien planté !!!
Je n'ai plus qu'à attendre qu'ils soient grands et costauds pour les mettre en terre ! Quoi, y'a le temps ??? Tant pis, on attendra !!!
Je n'ai plus qu'à attendre qu'ils soient grands et costauds pour les mettre en terre ! Quoi, y'a le temps ??? Tant pis, on attendra !!!
L'abus de mauvaise humeur est dangereux pour la santé !