petite nouvelle
- 2capucines
- Graine de timide
petite nouvelle
Hello !
Bonjour à tous. Ou plutôt bonsoir (vu l'heure!!)
Heu, voilà . J'ai découvert ce site ce soir, en cherchant des infos sur les traitements à prodiguer à mes rosiers. Et puis je me suis dit que l'idée du forum c'est plutôt sympa. Alors voilà j'ai décidé de vous rejoindre.
C'est une première pour moi, vous savez !
Je vis avec ma famille (mari et enfants) dans un pavillon récent avec un grand jardin à aménager. On a déjà fait des trucs sympas mais la tâche est loin d'être finie et je prends beaucoup de plaisir à "concevoir" cet espace vital qu'est le jardin.
Notre famille accueille aussi 2 chats et 1 poisson rouge. Et aussi beaucoup d'oiseaux dans le jardin. En ce moment, nous avons un couple de mésanges charbonnières qui s'est installé, a nidifié et nourrit ses petits (sous l'oeil vigilants des chats qui ragent de ne pouvoir les atteindre !!)
Je m'émerveille chaque jour des prouesses de la nature que trop d'individus ne respectent pas !

Bonjour à tous. Ou plutôt bonsoir (vu l'heure!!)
Heu, voilà . J'ai découvert ce site ce soir, en cherchant des infos sur les traitements à prodiguer à mes rosiers. Et puis je me suis dit que l'idée du forum c'est plutôt sympa. Alors voilà j'ai décidé de vous rejoindre.
C'est une première pour moi, vous savez !
Je vis avec ma famille (mari et enfants) dans un pavillon récent avec un grand jardin à aménager. On a déjà fait des trucs sympas mais la tâche est loin d'être finie et je prends beaucoup de plaisir à "concevoir" cet espace vital qu'est le jardin.
Notre famille accueille aussi 2 chats et 1 poisson rouge. Et aussi beaucoup d'oiseaux dans le jardin. En ce moment, nous avons un couple de mésanges charbonnières qui s'est installé, a nidifié et nourrit ses petits (sous l'oeil vigilants des chats qui ragent de ne pouvoir les atteindre !!)
Je m'émerveille chaque jour des prouesses de la nature que trop d'individus ne respectent pas !

---------
"Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus"
"Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus"
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue parmis nous 2capucines

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- 2capucines
- Graine de timide
- Lapinou
- Bourgeon de bavard
Attention... De la lavande vraie si c'est du lavandin c'est rapé... ou plutot ratéviolettes a écrit :parmi nous 2capucines
![]()
Tu m'as déjà aidée car grâce à toi, je viens d'apprendre qu'il faut de la lavande pour éviter les pucerons![]()
A +

Forum lapins, forum jardin.... c'est la guerre pour le PC Ã la maison