Toutes vos questions sur l'olivier à Oisif
Toutes vos questions sur l'olivier à Oisif
Alors des questions sur l'olivier.. ? Allez-y que je me régale à vous répondre !

Bonjour,
Est merci beaucoup :
J'avais poster ça (une maladie, ou un parasite je pense)
ftopic39321.html
Et ensuite peut on traiter un olivier avec ça comme produit :
Capiscol
Fongicide
45g/L myclobutanil
Merci
Jocelyne
Capiscol et autres
Et Jocelyne, si tu me dis pas qu'est-ce que tu veux traiter, je peux pas te répondre. Moi je suis pas un fanatique de produits chimiques. Souvent la bouillie bordelaise en préventif suffit. Maintenant si t'as un gros doute, dis-moi quelle maladie tu veux traiter ou au moins les symptomes, si tu nages va voir dans monolivierdeprovence. Page Maladies et parasites, ensuite fais moi signe
Re: Toutes vos questions sur l'olivier à Oisif
Bonjour,
Heureux propriétaire de ce petit Olivier, je le pose des questions par rapport à son état. Trop d’eau, pas assez d’eau, malade ?
Comment puis je vous montrer les photos de mon Olivier ?
Heureux propriétaire de ce petit Olivier, je le pose des questions par rapport à son état. Trop d’eau, pas assez d’eau, malade ?
Comment puis je vous montrer les photos de mon Olivier ?
- Daniel d'Aillon
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Re: Toutes vos questions sur l'olivier à Oisif
Bonjour
Le plus simple est de faire une photo d'écran de votre ordinateur avec la photo de l'olivier.
Puis de detourer celle ci au moyen de paint le logiciel accessoire de Windows.
Ensuite vous pourrez la joindre après avoir cliqué sur éditeur avancé et pré visualisation.
Le plus simple est de faire une photo d'écran de votre ordinateur avec la photo de l'olivier.
Puis de detourer celle ci au moyen de paint le logiciel accessoire de Windows.
Ensuite vous pourrez la joindre après avoir cliqué sur éditeur avancé et pré visualisation.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.