chalus
chalus
bonjour a vous tous.
voila,j'ai plante des arbus,qui ont pour but de me servire de haie.
se sont des plantanus" je ne connais pas leures nom en francais"
j'ai d'abors pauser de tuteurs de 6m de haut,dont 1m20dans le sol,espacer de 3m.puit j'ai tire 6cables a une auteur de 2met a partir de la espacer de 40cm. si tout vas bien d'ici 2 ou3 annees j'aurais un mur de feuilles a partir de 2 m de H juqu'au 5m.
alors, mes potes et potennes j'avous y connaitre que dal.si vous avais de la docus ce serais super sympa.
othmane
ciao,ciao. a+
voila,j'ai plante des arbus,qui ont pour but de me servire de haie.
se sont des plantanus" je ne connais pas leures nom en francais"
j'ai d'abors pauser de tuteurs de 6m de haut,dont 1m20dans le sol,espacer de 3m.puit j'ai tire 6cables a une auteur de 2met a partir de la espacer de 40cm. si tout vas bien d'ici 2 ou3 annees j'aurais un mur de feuilles a partir de 2 m de H juqu'au 5m.
alors, mes potes et potennes j'avous y connaitre que dal.si vous avais de la docus ce serais super sympa.
othmane
ciao,ciao. a+
-
- Graine de timide
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue parmis nous othmane

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
merci
merci pour cet accueil .
j'esperes une bonne colaboration,dans la joie et la bonne humeur
<a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> ,le savoir ne vaut, que s'il est partager."c'est pas de moi"mais j'aimes bien sa fait peteu eclaire.
BREF....
merci encors

j'esperes une bonne colaboration,dans la joie et la bonne humeur

<a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> ,le savoir ne vaut, que s'il est partager."c'est pas de moi"mais j'aimes bien sa fait peteu eclaire.
BREF....
merci encors