Probleme au niveau de bidens, petit cadeau si vous me lisez
Probleme au niveau de bidens, petit cadeau si vous me lisez
Bonjour,
Alors j'ai un probleme au niveau des bidens j'ai fais une jardiniere il y a 3semaines avec un melange de bidens et de lobellia le probleme c'est que les bourgeons des bidens font la tete pourtant je leurs ai mis de l'engrais depuis 1 semaine donc je ne comprend pas et j'arrose beaucoup en se moment a cause de ça voila des photo :

Et enfin voila le cadeau un chevreuille vue de mon balcon en appart c'est pas beau la région parisienne
il etait encore plus prés mais pas eu le temps de prendre l'apareil avant

Merci
Alors j'ai un probleme au niveau des bidens j'ai fais une jardiniere il y a 3semaines avec un melange de bidens et de lobellia le probleme c'est que les bourgeons des bidens font la tete pourtant je leurs ai mis de l'engrais depuis 1 semaine donc je ne comprend pas et j'arrose beaucoup en se moment a cause de ça voila des photo :

Et enfin voila le cadeau un chevreuille vue de mon balcon en appart c'est pas beau la région parisienne

Merci
Sylvain
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
en général, moi je conseille de l'aérer avec de la terre de jardin, genre mettre 2/3 de terreau pour 1/3 de terre de jardin, ça évite d'avoir un substrat trop compact, donc les racines respire mieux, et en période de "sécheresse" ça permet d'avoir une pêtite réserve grace à l'argile 

la nature ne fait jamais rien au hasard !
Non c'est bien un bouton qui vas eclore. Je verrais bien...muguet31 a écrit :bonjour,
j ai juste l impression que tes fleurs de bidens fannent tu es sure qy=ue ce sont de boutons et non pas des fleurs en fin de vie ? parce que le reste de la plante est saine.... des fois un coup de chaleur ou du grand vent fait que les fleurs ne tiennent pas plusieurs jours....
a+
muguet
Merci a tous le monde

Sylvain
- Pommier du Japon
- Fleur de pipelette