un pti nouveau !
- olivier92700
- Bourgeon de bavard
un pti nouveau !
Salut tout le monde !
Alors moi c'est Olivier, un pti nouveau dans l'univers des plantes, enfin disons que je m'y suis toujours interessé mais sans vraiment me demander à quel plante j'ai en face de moi, je fonctionne plutot au "coup de coeur". Maintenant qu je suis dans un appartement avec un petit balcon et surtout très lumineux à l'interieur je commence à verdir mon interieur, alors j'ai besoin de conseils et je souhaite aussi partager avec vous ceete passion des plantes.
Voili voilou, je peux aussi ajouter que j'habite Colombes, c'est dans le 92 (Hauts-de-Seine), j'ai 25ans, je suis fonctionnaire (pas prof, ni agent des impots, ni...enfin je vais pas tous les faire lol)
Une photo de moi? bon ok! mais désolé, je voulais pas vous faire peur
[/img]http://img437.NePasUtiliser/img437/1273/olivrun7on.jpg
Alors moi c'est Olivier, un pti nouveau dans l'univers des plantes, enfin disons que je m'y suis toujours interessé mais sans vraiment me demander à quel plante j'ai en face de moi, je fonctionne plutot au "coup de coeur". Maintenant qu je suis dans un appartement avec un petit balcon et surtout très lumineux à l'interieur je commence à verdir mon interieur, alors j'ai besoin de conseils et je souhaite aussi partager avec vous ceete passion des plantes.
Voili voilou, je peux aussi ajouter que j'habite Colombes, c'est dans le 92 (Hauts-de-Seine), j'ai 25ans, je suis fonctionnaire (pas prof, ni agent des impots, ni...enfin je vais pas tous les faire lol)
Une photo de moi? bon ok! mais désolé, je voulais pas vous faire peur

[/img]http://img437.NePasUtiliser/img437/1273/olivrun7on.jpg
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bonjour voisin, enchantée et bienvenu ici. mais on ne voit pas ta photo !! 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- olivier92700
- Bourgeon de bavard
bonsoir !
Merci de votre accueil ! c'est très sympa! s'il y en a que ça interesse je veux bien filer mon adresse msn afin de s'echanger nos questions et conseils!