etiquette pour le jardin ?
- ericdu62
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
etiquette pour le jardin ?
je recherche mais vraiment pas cher des etiquettes a planter et a fixer avec un lien pour mettre dans les boutures, le jardin, la serre ceci afin d'identifier les plantes .......
mis a part pour 10 a 1€
vous n'en connaissez pas des moins cheres ?
mis a part pour 10 a 1€
vous n'en connaissez pas des moins cheres ?
- loke-3p
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
j'utilise des feuilles de plastique assez épaisse (celles qui servent à réaliser des couvertures plastique transparente lorsqu'on relie un bloc de feuilles pour en faire un bouquin).
Je coupe des languettes, je découpe une pointe dedans et ensuite j'utilise un feutre indélébile "waterproof" pour noter la plante ou le semis.
Avec une feuille A4 tu es déjà parti pour un grand nombre d'étiquettes.
Le prix: je suis certain que si tu vas en imprimerie ou dans un magasin de photocopies, on t'en donnera volontier quelques unes gratuitement
Je coupe des languettes, je découpe une pointe dedans et ensuite j'utilise un feutre indélébile "waterproof" pour noter la plante ou le semis.
Avec une feuille A4 tu es déjà parti pour un grand nombre d'étiquettes.
Le prix: je suis certain que si tu vas en imprimerie ou dans un magasin de photocopies, on t'en donnera volontier quelques unes gratuitement

- canna
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
Bonjour,
Si cela t'interresse toujours, j'en vends:
http://img.photobucket.com/albums/v451/ ... soires.jpg

A CELA, IL FAUT AJOUTER LES FRAIS DE PORT.
Salutations,
Raphaël
Si cela t'interresse toujours, j'en vends:

A CELA, IL FAUT AJOUTER LES FRAIS DE PORT.
Salutations,
Raphaël
Cannas et Alstroemères
- angine
- Bourgeon de bavard
exellent! c'est la meilleur idée à mon avis ont peut soit faire un trou avec une perforeuse, sois la couper en pointe pour la piquer dans la terre sois la coincer dans un bambou ou du bois coupé en trois au sommet. Bravo!jcpastout a écrit :j'en découpe dans les bouteilles de lait (partie haute), blanches à l'extérieur et gris parle à l'intérieur; Le feutre indélébile fonctionne très bien dessus.
-
- Graine de timide