graines de pensées , arrachage des bulbes
- mamounetta
- Graine de timide
graines de pensées , arrachage des bulbes
bonjour,
vite, vite, vite,
Comme je viens de le dire dans présentation, je suis ass mat, et bien sur les BB vont se réveiller...
Alors voici pour commencer mes deux premières questions :
1- je voudrais récupérer les graines de pensées, elles sont encore en fleur et dans les pots, mais je vois qu'elles fanent vite... comment je fais et à quel moment je récupère les graines?
2- dans mes jardinières se fanent tranquillement, jacynthes, narcisse, muscaris, tulipes,
quand puis-je les arracher, et qu'est-ce que j'en fais après
. Sachant qu'a la plupart, j'ai coupé la tige florale.
Mes semis sont prêts pour être repiqués, et je ne voudrais pas attendre trop longtemps, en plus ce n'est plus trop joli, toutes ses feuilles jaunies...et ramollo
Merci de vos conseils, je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

vite, vite, vite,
Comme je viens de le dire dans présentation, je suis ass mat, et bien sur les BB vont se réveiller...
Alors voici pour commencer mes deux premières questions :
1- je voudrais récupérer les graines de pensées, elles sont encore en fleur et dans les pots, mais je vois qu'elles fanent vite... comment je fais et à quel moment je récupère les graines?

2- dans mes jardinières se fanent tranquillement, jacynthes, narcisse, muscaris, tulipes,
quand puis-je les arracher, et qu'est-ce que j'en fais après

Mes semis sont prêts pour être repiqués, et je ne voudrais pas attendre trop longtemps, en plus ce n'est plus trop joli, toutes ses feuilles jaunies...et ramollo
Merci de vos conseils, je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mamounetta