canna
canna
Bonjour,
on m'a donné un plant de canna, mais c'est une plante que je ne connais pas du tout. je dois la rempoter mais :
- j'ai lu que l'on pouvait planter dans une jardinière, mais que cette plante pouvait atteindre 1 mètre, alors je me demande si la jardinière est vraiment indiquée
- d'autre part il y a de nouvelles pousses au pied, est-ce que je dois les séparer si je peux, et les planter séparemment
merci à ceux qui ont cette plante de me faire partager leur expérience
on m'a donné un plant de canna, mais c'est une plante que je ne connais pas du tout. je dois la rempoter mais :
- j'ai lu que l'on pouvait planter dans une jardinière, mais que cette plante pouvait atteindre 1 mètre, alors je me demande si la jardinière est vraiment indiquée

- d'autre part il y a de nouvelles pousses au pied, est-ce que je dois les séparer si je peux, et les planter séparemment

merci à ceux qui ont cette plante de me faire partager leur expérience

Orage d'été
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut orage d'été,
Je ne connais pas cette plante, mais regardes ça:
http://www.aujardin.info/plantes/canna.php
Je ne connais pas cette plante, mais regardes ça:
http://www.aujardin.info/plantes/canna.php
Bonsoir
merci rosaparade, j'avais déjà consulter la fiche avant de oster mais c'est sympa à toi.
C'est vrai dagda que je n'avais pas pensé au vent.je vais la laisser à l'abri
pour le moment elle fait environ 30 cm, et je n'ai pas pu la diviser , juste une pousse qui s'est détachée.
Merci à vous deux
merci rosaparade, j'avais déjà consulter la fiche avant de oster mais c'est sympa à toi.
C'est vrai dagda que je n'avais pas pensé au vent.je vais la laisser à l'abri
pour le moment elle fait environ 30 cm, et je n'ai pas pu la diviser , juste une pousse qui s'est détachée.
Merci à vous deux

Orage d'été
- kabal44
- Bourgeon de bavard
re
Salut,
Dagda a raison, la prise au vent est importante... Mes cannas sont en pleine terre, en arrière de massif c'est vraiment sympa !
Bye
Dagda a raison, la prise au vent est importante... Mes cannas sont en pleine terre, en arrière de massif c'est vraiment sympa !
Bye
Dav' / Kabal44
Pourquoi garder à soi ce qu'on peut partager !
Visitez mon forum Poker et Jeux !
Pourquoi garder à soi ce qu'on peut partager !
Visitez mon forum Poker et Jeux !