en parlant de framboisier...
- hella
- Bourgeon de bavard
en parlant de framboisier...
la nature est un peu folle cette année
J'ai planté des framboisiers début octobre (achétes en conditionneurs)
et bien ne voila t il pas que 2 fruits sont mûrs et prêts à être mangés !
Bizarre non ?
J'ai planté des framboisiers début octobre (achétes en conditionneurs)
et bien ne voila t il pas que 2 fruits sont mûrs et prêts à être mangés !
Bizarre non ?
- Emilie
- Bourgeon de bavard
j'ai planté les miens en Novembre 2003 et je commence à vois les premiers départs de tiges... mais pour autant je ne peux toujorus pas dire s'ils me donner des fruits dès cette année...
je verrai bien...
En tout cas ca prend très bien et très vite et effectivement, ils ne craignent pas le gel ce qui est dejà une bonne chose
Emilie
je verrai bien...
En tout cas ca prend très bien et très vite et effectivement, ils ne craignent pas le gel ce qui est dejà une bonne chose
Emilie
- LaetitiaCh
- Bourgeon de bavard
des fruits !
Alors voilà mon expérience.
L'année passée au printemps, j'ai planté 10 plants de framboisiers d'automne (euh je ne sais pas si ce sont les remontants ou les autres, je m'y perds, en fait ce sont bien ceux qui donnent des fruits en automne).
Lorsque je les ai achetés ils portaient quelques fleurs, ils ont continué à fleurir en terre, et ils ont bel et bien donné quelques framboises à l'automne. En fait, ils en ont donné dès juin et jusqu'en octobre, probablement parce qu'ils portaient des fleurs lors de la plantation.
Alors tu peux t'attendre à une petite récolte à l'automne, juste pour quelques petits desserts pris sur place
Voilà à +
Laetitia
L'année passée au printemps, j'ai planté 10 plants de framboisiers d'automne (euh je ne sais pas si ce sont les remontants ou les autres, je m'y perds, en fait ce sont bien ceux qui donnent des fruits en automne).
Lorsque je les ai achetés ils portaient quelques fleurs, ils ont continué à fleurir en terre, et ils ont bel et bien donné quelques framboises à l'automne. En fait, ils en ont donné dès juin et jusqu'en octobre, probablement parce qu'ils portaient des fleurs lors de la plantation.
Alors tu peux t'attendre à une petite récolte à l'automne, juste pour quelques petits desserts pris sur place

Voilà à +
Laetitia
- LaetitiaCh
- Bourgeon de bavard
Oups, pardon ...
... je me suis trompée de post
Désolée ...
Laetitia

Désolée ...
Laetitia